Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
24 octobre 2016

Mon nouveau sac... Sac " Moi Paris Diamants " by e-mercerie.com

Bonjour à tous...

Voici les vacances .....et pour bien débuter ces vacances, je vous montre mon nouveau sac....

Le sac à main Moi Paris Diamants ...Tuto de e-mercerie....

sac_bleu_canard_1

Par rapport au modèle du tuto, j'ai rajouter une bride pour le fermer ainsi qu'un petit noeud, comme ça il est bien fermé....

 

A l'intérieur, j'ai agrémenté la doublure de trois poches pour le téléphone et autre....

sac_bleu_kanar_2

sac_bleu_kanar_3Ainsi qu'un petit mousqueton pour les clés....

IMG_20161024_150700

Et d'une poche zippée dans la doublure pour ranger des trucs de filles....   ;)

 

Alors le voilà ce fameux sac bleu canard....

Et, comme mon porte chéquier était fatigué, et qu'il me restait un peu de tissus.....

Voilà mon nouveau porte chéquier

sac bleu kanar 5

sac_bleu_kanar_4

Voilà, je vous ai tout dis mes amis

Pour le sac, c'est ici....   http://img.over-blog-kiwi.com/1/39/77/34/20150423/ob_307d2c_sac-mp-1.jpg

Allez, dites moi ce que vous en pensez....et essayez de le réaliser, il est très simple....

A bientôt mes amis.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis carrément fan de tout mais surtout de la couleur. Très peps comme j'aime!<br /> <br /> ps: merci d'être passée me voir sur mon blog ;-) A très bientôt j'espère.
Répondre
M
J'aime beaucoup Gaelle, tu as bien bossé, c'est un bel ensemble. Je prends note du lien pour le sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
2
Tres sympa ton ensemble! J ai fait un sac il y a peu et ton porte chequier me donne des idees!!
Répondre
G
Merci Dominique, c'est une chute en fait parce que ma copine a tout vendue....donc j'ai ajusté au mieux....et moi aussi je l'adore, même Mr Galette a dit : " On dirait un sac d'un magasin....."
Répondre
L
Cela fait un très joli ensemble très gai et j'adore le tissus de ta doublure
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité