Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
15 novembre 2016

Un anniversaire raté.... :)

Bonjour à tous

Un petit coucou ici juste pour vous dire qu'une surprise se prépare pour les un an de ma page FB....que j'ai raté, et oui, trop de travail....et de choses à gérer...Ben oui, les enfants, le travail et la maison on fait que j'ai zappé....

Allez, pour me faire pardonner, je vous prépare une surprise pour la fin de semaine....

Alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, juste pour le plaisir....Je me ferai une joie d'y répondre

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton blog, je lui souhaite longue vie.
Répondre
L
Coucou. Alors je souhaite un happy birthday à ta page en retard. Bisous
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité