Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
22 mai 2016

Mon futur atelier de Couture

Bonjour mes amis, regardez ce que je vais faire......J'en rêve tout à fait moi.....

Photo trouvée sur facebook ( merci Nathalie Jenvrin )

 

Aujourd'hui , aprés le travail j'ai commencer la collecte, 1 valise en bois et une malle New York.........Quand je les aurais dépoussiérer je vous les ferai voir....  j'ai aussi trouvé une vieille jeanette industrielle ...Promis, je vous montre tout ça bientôt.....

Mais,le travail n'est pas fini.....Il va falloir que j'use encore mes chaussures dans les brocantes et vides greniers de la région....( j'adore chiner....Et vous est-ce que vous aimez aussi les vieilles choses ? )

A bientôt mes amis.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité