Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
24 mai 2016

Magasin fournisseur de tissus et merceries...

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je voudrai partager avec vous mon fournisseur officiel....

La maison Mélin de Regnéville-sur-mer......

Une véritable caverne d'Ali Baba....J'y trouve presque tout et même ce que je ne cherche pas.....Comme toujours quand on va dans un magasin de tissus....

Voilà, et en plus Géraldine qui est la vendeuse est charmante et très bonne conseillère pour les tissus et les points de couture que l'on ne maitrise pas.....

Cette boutique �R�gn�ville sur Mer�:

DSC_0041-EFFECTS.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 099
Publicité