Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
12 mai 2016

Devinez la couleur de ma nouvelle robe....

Bonsoir les amis,

DSC_0108.JPG

Aujourd'hui, temps pluvieux....Le soleil est parti en vacances je crois, j'espére qu'il reprend le travail ce week-end, parce que sinon j'en connait une qui va avoir froid....

Alors, pour donner un rayon de soleil à cette journée, voici ma nouvelle robe trapéze ( la troisiéme de ce patron en faite....Je l'adore...)

Elle est ....Turquoise....Et oui

La voilà présentée par Grizelda.....

DSC_0106.JPG

DSC_0099.JPG

DSC_0104.JPG

Et la voici portée par sa réalisatrice......

DSC_0089.JPG

Photo prise par mon fils quand je faisais l'andouille.....Et avec mon jean parce qu'il faisait froid.....

Tissus de Regnéville/Mer, modéle Coudre c'est facile....

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, elle te va bien à merveille.Elle est jolie la photo prise par ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Gaelle elle te va très bien mais sans le jean'sur 😂
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité