Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
10 mai 2016

Ma robe Danielle de Burdastyle

Bonsoir ...

    La voici ma nouvelle robe, je vous avait demandé votre avis....Et bien la voilà....

robe1 (2)

robe2 (2)

robe4 (2)

robe3 (2)Voilà, aprés toute cette attente elle est là....

Modéle Burdastyle ( un grand merci à Sabine Henrich pour le tuto en français....)

Tissus Les tissus d'Isa de St Lô

Photos de Léo, photographe personnel....

 

Alors, vous en pensez quoi de cette robe pour une communion?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te le redis ici elle est très belle cette robe et j'ai ma réponse pour le modèle. Bravo
Répondre
G
Merci Dorothée....
Répondre
M
Très très jolie
Répondre
L
elle est superbe et te va très bien. Bonne communion
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 099
Publicité