Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
15 mars 2017

Mes nouveaux dessous : Simplicity 8229

Bonsoir à tous...

Depuis un certain moment je tente de faire ma lingerie....Après avoir stocké dentelles et élastiques j'ai enfin trouvé un modèle abordable à l'achat déjà, et qui me conviens bien....

Il s'agit du patron Simplicity 8229 fait par Madalyne qui a un blog sur les dessous....

Après un premier qui avait le dos un chouille trop juste, j'ai réitéré avec un autre que j'ai rallongé...

Alors, voici mon premier ensemble réalisé comme toujours avec l'aide de Mr Chat

 

 

sg1

 

cu 1Donc, voici mon second soutien gorge....

 

sg2Alors, pas de grosses difficultés pour la réalisation, juste de la minutie et de la patience....

Bon, je vous ai montré mes dessous.....

Qu'en pensez-vous de ces dessous ? Moi, je peux vous dire qu'ils sont tellement confortables que je vais en faire d'autre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli ces petits pois!!! Ca me semble tellement compliquer à faire! Bravo
Répondre
G
Merci 2étoiles, et, il faut tenter....ce n'est pas trop dur....enfin, juste être attentif....j'y suis bien arrivée moi, alors pourquoi pas toi..... ;)
Répondre
2
j'aime beaucoup ton ensemble corail, j'aimerai me lancer mais pas encore sauté le pas, je ne connaissais pas ce patron, merci !!
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 099
Publicité