Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
27 février 2017

Couture Swag....Le Pull Titus

Bonjour mes amis, cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici....Pardon....

Alors, je reprend le fil de mes écritures.....

Je vous présente donc une cousette réalisée pour mon Loulou de bientôt 16 ans .....

Le pull Titus de "La Maison de Victor " .....

Le sweat très épais avec un côté tout doux, choisi pour mon fils sur le marché de Granville au printemps dernier....

Le modèle lui plaisait et, c'est hypermode....

titus Léo 1Alors, voici le pull porté par mon grand qui sort du lit....

 

titus Léo 2Avec une couture fantaisie pour le col...." Ben oui Maman ça fait plus Swag.... " ben oui, le couture de nos jours, c'est swag...Mdr

titus Léo 3

 

Alors, voilà mon Pull....j'ai rallonger mon pull de 5 cm ainsi que les manches pour mon grand d'1m86....

Que pensez vous de cette créas ?

A bientôt avec un peu plus de régularité....à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité