Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
26 décembre 2016

La hotte du Pére Noël....

Bonjour tout le monde.....

Alors, comment c'est passé Noël ?

Ici, pas beaucoup de message, c'estait atelier du Père Noël.....et j'ai attendue que les cadeaux soient distribués pour vous les faire partager....

Bon, je vous montre, mais comme une andouille, j'étais parti à emballer..et dans la frénésie.......J'en ai oublié de prendre en photo des réalisations....

Alors, je commence par

 

La Zélie d AlyssaUne Jolie Zélie pour ma nièce de 13 ans....tirée du livre d'Edwige Foissac allias La Petite Cabane de Mavada "Tout l'univers en couture de La Petite Cabane de Mavada."... Qui a été adorée

May Li de MélinePuis, une May LI tirée du même livre, qui a eu aussi son effet auprès de ma nièce de 9 ans.....

Tiago de jule dosEt voici le dernier Bonhomme tirés de ce bijou ....

tiago jule devansUn Tiago pour mon neveu d'un an....qu'il a regardé un petit peu....Mais bon, à un an.....

Et, je vous raconterez  mes autre cadeaux dans un autre post.....

Alors vous les trouvez comment ces joujoux ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de Zelie et Tiago !
Répondre
L
Ils sont superbes bravo
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 099
Publicité