Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
4 août 2016

Sac Pénélope

Bonsoir à tous

Ce soir je vous présente une de mes dernièrescréations, un sac pour une copine qui sera Infirmière dans 3 ans....

Alors, comme c'est une bonne copine, je lui ai fait son sac d'école....Et elle a choisi ce modèle...

mimie 5

 Le sac Pénélope du livre d'Edwige Foissac ( Alias La Petite Cabane de Mavada ) Cartables et sacs à dos aux éditions Créapassions.....Un très bon livre de couture, pleins de modèles sympa et des pas à pas avec des photos qui rendent la couture très facile.....

Alors voilà, après un passage ( en faite 3, heureusement que je suis prés !!! ) chez Géraldine , le magasin Mélin de Regneville sur Mer, je l'ai fini pour le donner demain, dernier jour où l'on se voit.....

sac mimi 1 bis

mimie 2 bis

mimie 4 bis

Avec un telle cartable, vous ne trouvez pas que cela donne envie de retourner à l'école ?

Moi, oui.....Allez, dites moi ce que vous en pensez....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je pense que ce sac me plaît beaucoup et que je retournerais bien à l'école avec
Répondre
L
Il est très beau ton sac. La destinatrice va sûrement être ravie ! Bravo
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 095
Publicité