Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
26 juillet 2016

Bermuda Ottobre 2/2016....Le Pinstripe Plaid

Bonjour tous le monde...

Comme c'est l'été, je fais moins de cousette....ben oui !!!!

Mais, il me manquait un vêtement dans mon armoire pour les chaleurs de l'été qui soit pratique pour les vacances qui approchent....Un bermuda....

Oui, j'ai eu l'envie soudaine d'un bermuda, vite, je cherche sur le web pour trouver un patron....J'en ai trouvé un mais....pas d'explications....enfin, non, peu d'explications...  :( 

Que faire.....et, en réfléchissant bien, j'ai acheté le Ottobre 2/2016 pour femme ( oui, les enfants c'est fini à la maison....) donc, je regarde et....hourra....il y a un bermuda....vite, il me faut du tissus....Je cherche dans mon stock....bien sur, pas de tissus....

Donc, je prend la voiture, direction Regneville/Mer, chez Géraldine....( un peu ma deuxiéme maison...) et je trouve LE TISSUS....d'un turquoise.....

Et voilà....il est fini....

bermuda 2Non pas sans mal....alors c'est mon premier bermuda, première fermeture éclaire de pantalon, et des poches italiennes, un première aussi mais ce n'est pas le plus dure.....Le pire c'est la ceinture....il a bien faillit resté comme ça, pas fini....mais j'y suis arrivée avec l'aide de ma copine Créas de Siestes sur facebook.....

bermuda 1

bermuda 3

bermuda 4Et à l'essayage, il est parfait.....D'accord, j'ai mis des pressions kam pour fermer mais je ne suis pas encore à l'aise avec les boutonniéres....Et je trouve que ça fait joli.....

Alors qu'est ce que vous en pensez vous ?

Laissez moi un petit message.....

A bientôt pour de nouvelles cousettes.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très mignon ce bermuda bravo parfait pour saison. Je viens de m'abonner et de confirmer mon inscription as tu reçu mes notifs de mon blog ? A bientôt !
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 099
Publicité