Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
8 juillet 2016

Top Stokholm

DSC_0054

Bonjour à tous

 

Après plusieurs semaines sans publications, je reprend le chemin de mes tissus et mes machines.....

Il y a quelques semaines, j'ai acheter le livre de l'Atelier Charlotte Auzou, " Apprendre à coudre ses robes et petits hauts....et j'ai jeté mon dévolue sur le haut Stokholm, réalisé avec une chute de tissus ( celui de ma blouse maya...) bon, c'était une grande chute....oui...

DSC_0055

DSC_0057 (1)

DSC_0056

Voici donc les photos prises sous le soleil ( oui, il est revenu sous le ciel de Normandie....) par mon jeune diplômé....( félicitations )

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai agrémenté mon col d'un biais pour relever un peu le tissus et je l'ai rallongé de 5 bons cm....Je suis grande...lol

 

Modèle très facile à réaliser, même en tant que novice, j'ai du mettre une heure en tout pour le coudre.....

Alors, je conseil ce livre, tout est très bien expliqué et comporte des photos pour que ce soit plus compréhensible....

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dite vous ? Je pense que ce n'est que le premier de ma garde robe...

 

Tissus Polygone de chez Stoff, acheté chez Centrakor

Biais de Régneville/Mer

Modèle #robepetithautstokholm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce petit haut !
Répondre
M
J aime beaucoup il te va super bien. Tu as bien fait de mettre le biais c est le petit détail qui met en valeur ton haut.<br /> <br /> Bravo pour ta création et félicitations au jeune diplômé. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
très sympa ce petit haut en plus avec ce joli soleil
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 103
Publicité