Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
20 juin 2016

Jupe vintage en Jean....

Bonjour à tous.....

J'ai eu un peu de relâchement dans mes publications, mais ça s'arrange un peu.....Alors, voilà....

J'ai depuis déjà un petit moment ce jean, d'abord pour faire une robe, puis un manteau qui fini par devenir .....Une jupe vintage oui, j'adoooore le vintage, d'ailleur si vous êtes dans mon cas, je vous conseil le livre d'Angélique Urvois, Couture inspiration Vintage, ainsi qu'un petit passage sur son blog.....    http://le-marche-eclectique.com/    Moi j'adore....dite moi ce que vous en pensez......

Mais là, je m'égare, je vous présente donc ma jupe en jean à la mode Galette......

Alors voilà....

jupe jean 4

Alors c'est un modèle Singer ( un livre de couture avec divers modèles....) présenté par Grizelda sous couvert de mimichat comme vous pouvez voir....lol

La jupe présente un passepoil ou biais gansé comme dit dans le livre que j'ai réalisé avec le reste de mon tissus que j'adore.....et dans lequel j'ai fait un petit haut vintage.....qui devrai très bien s'accorder avec....

jupe jean 2

Et avec des poches, mes premières poches....oui

 

jupe jean 3

jupe jean 1

 

 

Alors voilà mon oeuvre......dites moi ce que vous en pensez.....Laissez un petit com....J'adore vous répondre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gaëlle ta jupe est très belle. Je te félicite pour tes premières poches. <br /> <br /> Mimichat est sur le canapé? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jadore la jupe et le passage inattendu de mimichat..venue pour contempler cette magnifique oeuvre ou serait elle intriguée par le passepoil ? Hihi bravo
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 101
Publicité