Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
5 juin 2016

Les Petits poissons....non, non, pas dans l'eau.....

Bonjour mes amis,

Comment allez vous malgré le soleil qui a disparut ou bien il fait grève lui aussi.....  :D

Donc, après un peu de relâchement dans la couture et les publications, je vous présente mes petits poissons....

DSC_0136

En effet, quand je reçois famille ou amis, je n'ai pas de nappes assez grandes....donc, après un craquage ( évident quand on me connaît ) j'ai fait deux nappes pour recevoir ( on était quand même 15 pour l'aniverssaire de mon fils ....) et, comme il y a une chute ( petite chute) et qu'il me manquait une corbeille à pain....Ben je l'ai faite moi même, assortie bien sur et avec des petits poissons.....

DSC_0135

DSC_0130

DSC_0133

DSC_0129 (1)Donc voilà pourquoi, chez moi, Les petits poissons ne sont pas dans l'eau mais sur la table !!!!

Allez, dites moi ce que vous en pensez...Et laissez un petit commentaire...   <3

Tissus de Regnéville, patrons maisons, biais d'Action....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle est très jolie ta nappe et elle fait penser à l'été
Répondre
A
J adore le tissu que tu as choisis !!!
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 095
Publicité