Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousettes de Galette
10 mai 2016

Plantain#jeportecequejefais....

Coucou les amis, voici une petite dédicace à La malle à créations #jeportecequejefais.....Mon Plantain, le premier ( il y en a un autre depuis....) porté par grizelda, ma grande amie sur la premiére photo, et par moi même sur la seconde.....Sur ce, bonne journée

Et, vous, avez vous réalisé ce modéle ? C'est un patron de Dear and Doe en téléchargement gratuit......

Montrez moi vos réalisations.....

DSC_0130_1.JPGDSC_0049.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Dominique, mais je n'en suis pas encore à ton échelle..... ;)
Répondre
L
je n'ai qu'un mot bravo
Répondre
Les Cousettes de Galette
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 101
Publicité